Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation JeanCérien

2 participants

Aller en bas

Présentation JeanCérien Empty Présentation JeanCérien

Message  JeanCerien Jeu 8 Mai - 19:23

zut boulette...
j'ai tout effacé .. affraid

Je jure de rester fidèle à mon équipage, à mon vaisseau et à mon capitaine tant que je suis présent dans cette univers. A partir de maintenant, La S.P sera ma famille, je vie pour elle et elle vit pour moi, je veillerai a ce que le code pirate soit tjs respecté.
Les S.P ont toujours raison, et donc je soutiendrai mes coéquipiers quoi qu'il arrive, même si cela fera disparaitre mon honneur et mon faire play. je serai et resterai un pirate, et pas n'importe lequel: un _P_
JeanCérien


Dernière édition par JeanCerien le Dim 13 Juil - 15:21, édité 2 fois
JeanCerien
JeanCerien

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JeanCérien Empty Re: Présentation JeanCérien

Message  tornade Sam 10 Mai - 13:24

Trop bien ta présentation c'est tout a fait toi.... Jeancérien.... ou scrat ou les deux... ou ..... ?? confused
T'es vraiment un écureuil fou Shocked
On avait deviné pour space .... tu penses bien que ce nom n'est pas donné a tout le monde... Wink
Je suis bien contente d'avoir quelqu'un parmis l'équipage qui ressemble a un animal à poil avec des yeux globuleux et qui s'intérresse qu'a son gland drunken Suspect bon on arrête les frais....
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : tout dépend de la mision
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser