Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

presentation lamenoire

2 participants

Aller en bas

presentation lamenoire Empty presentation lamenoire

Message  lamenoire Dim 18 Mai - 13:44

Salut à tous
si bcp d'entre vous me connaissent déjà,pour les autres je m'appelle vincent, je vis à Paris et je suis étudiant en classe préparatoire scientifique Shocked
Sinon je joue à ogame depuis septembre 2007, et je suis plutot minier,voir commerçant(juste un peu hein!t'inkiète bounou je te piquerai pas ta place!!!! Very Happy )
voilà, j'espère que ça va bien se passer dans cette alliance, et qu'on va passer de bon moments de pillages, de massacres et de guerres ensemble!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Je jure de rester fidèle à mon équipage, à mon vaisseau et à mon capitaine tant que je suis présent dans cette univers. A partir de maintenant, La S.P sera ma famille, je vie pour elle et elle vit pour moi, je veillerai a ce que le code pirate soit tjs respecté.
Les S.P ont toujours raison, et donc je soutiendrai mes coéquipiers quoi qu'il arrive, même si cela fera disparaitre mon honneur et mon faire play. je serai et resterai un pirate, et pas n'importe lequel: un S.P
lamenoire


Dernière édition par lamenoire le Lun 28 Juil - 17:42, édité 1 fois

lamenoire

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation lamenoire Empty Re: presentation lamenoire

Message  tornade Mar 20 Mai - 15:06

Bienvenu a toi Pirate Lamenoir.... fiesta drink
J'éspére que tu vas te sentir comme chez toi sur notre navire...
Que le vent te sois favorable moussaillon !!! lol!
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : tout dépend de la mision
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser