Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Facebook (**** longeur titre entre 10 et 255 caractère alors je vais écrir jusqu'a que ça soit remplis

2 participants

Aller en bas

Facebook (**** longeur titre entre 10 et 255 caractère alors je vais écrir jusqu'a que ça soit remplis Empty Facebook (**** longeur titre entre 10 et 255 caractère alors je vais écrir jusqu'a que ça soit remplis

Message  conte Dim 9 Nov - 3:11

Dit moi, vous ête inscrit sur Facebook ??
Moi j'y suis mais j'aimerais savoir si mes potes d'Ogame y sont aussi... pour raider leur page perso Very Happy
conte
conte
Barman

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 25/07/2008

http://dmx113.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook (**** longeur titre entre 10 et 255 caractère alors je vais écrir jusqu'a que ça soit remplis Empty Re: Facebook (**** longeur titre entre 10 et 255 caractère alors je vais écrir jusqu'a que ça soit remplis

Message  Shtroumph Lun 10 Nov - 12:14

Non je n'y suis pas désolé pour toi ^^
Shtroumph
Shtroumph

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Caen ( 14 )
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Facebook (**** longeur titre entre 10 et 255 caractère alors je vais écrir jusqu'a que ça soit remplis Empty Re: Facebook (**** longeur titre entre 10 et 255 caractère alors je vais écrir jusqu'a que ça soit remplis

Message  conte Lun 10 Nov - 18:57

mince ^^ Very Happy
conte
conte
Barman

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 25/07/2008

http://dmx113.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook (**** longeur titre entre 10 et 255 caractère alors je vais écrir jusqu'a que ça soit remplis Empty Re: Facebook (**** longeur titre entre 10 et 255 caractère alors je vais écrir jusqu'a que ça soit remplis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser