Les Regles du navir
Page 1 sur 1
Les Regles du navir
Liste des regles de l'ally fixées avant sa creation ainsi que qlq regles de getions de forum suite au demande des membres:
Conditions de recrutement :
- jurer de respecter nos regles citées ici, et jurer fidelité a l'ally
- connaitre un _P_ qui accepte de vous parrainer
- avoir plus de points que : (un seuil ou moyenne a definir)
- avoir moins que 15 membres dans l'ally
- avoir le temps d'etre actif sur le forum
- meme si tous ces criteres sont respecté, le chef peux refuser la candidature en fonction de la personne (activité, style de jeu etc.)
Gestion de l'alliance :
- le Capitaine a le pouvoir absolu de refuser ou accepter toutes decision
- les membres doivent etre presents et actif IG
- l'ally doit avoir 15 membres maximum
- l'ally n'a pas de wing
Gestion du forum :
des grades sont definis afin de mieux gerer le forum, chaque membre s'occupe d'une des parties du forum et le capitaine a les droits sur toutes les parties, pour plus d'info voir : "Les Rangs du vaisseaux"
Conditions de recrutement :
- jurer de respecter nos regles citées ici, et jurer fidelité a l'ally
- connaitre un _P_ qui accepte de vous parrainer
- avoir plus de points que : (un seuil ou moyenne a definir)
- avoir moins que 15 membres dans l'ally
- avoir le temps d'etre actif sur le forum
- meme si tous ces criteres sont respecté, le chef peux refuser la candidature en fonction de la personne (activité, style de jeu etc.)
Gestion de l'alliance :
- le Capitaine a le pouvoir absolu de refuser ou accepter toutes decision
- les membres doivent etre presents et actif IG
- l'ally doit avoir 15 membres maximum
- l'ally n'a pas de wing
Gestion du forum :
des grades sont definis afin de mieux gerer le forum, chaque membre s'occupe d'une des parties du forum et le capitaine a les droits sur toutes les parties, pour plus d'info voir : "Les Rangs du vaisseaux"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|